Description
Collier Cœur en Sodalite Naturelle
Superbe Collier Cœur en Sodalite Naturelle de 40 cm de long et une chaine serpent en acier inoxydable.
Le Collier Cœur en La Sodalite amenuise et dérigidifie le mental de l’être. Pierre d’humilité, la Sodalite offre la confiance mais aussi le courage. La Sodalite est beaucoup utilisée en lithothérapie pour développer la logique mais également pour capter de manière totalement rationnelle la pensée. Elle va stabiliser les émotions.
Le Collier Cœur en La Sodalite est de traiter les affections de la gorge et des yeux de manière efficace. Avec son pouvoir apaisant, elle est aussi souvent utilisée afin de traiter l’hypertension. La pierre sodalite symbolise la compréhension, autant de nous-mêmes que du monde entier. Elle permet aussi de développer l’environnement cérébral que ce soit dans la pensée ou dans la logique.
Pierre d’humilité, la sodalite offre la fidélité, mais aussi le courage. Cette pierre va donc stopper les craintes et les peurs. Cette pierre de protection dans le domaine professionnel offre la stabilité, la maîtrise de soi-même et la logique. Si votre pierre sodalite à des veinures blanches, alors elle sera encore plus apte à recevoir de la lumière pour la transmettre à votre esprit.
Les 6e et 7e chakras sont privilégiés dans leur réharmonisassions et leur réalignement.
Histoire
Décrite par T. Thomson en 18114. De soda (« sodium ») et du grec lithos (« pierre »), en allusion à sa composition chimique. Découverte en 1806, la pierre sodalite a été décrite et analysée par le médecin écossais et minéralogiste Thomas Thomson (1773-1852) en 1811. Ce dernier s’est appuyé sur des extraits en provenance du Groenland. En 1891, la sodalite fut reconnue comme pierre d’ornement.
Avec son apparence séduisante, c’est la reine Mary de Teck, épouse du roi Georges V qui craqua littéralement sur la pierre bleue lors d’une visite au Canada. Elle fit alors venir une énorme quantité de pierre fine sodalite afin de décorer ses appartements. C’est elle qui popularisa la sodalite qui conquit de nombreuses personnes.
En 1975, on voit l’apparition sur le marché de sodalite synthétique. Il n’est pas rare que cette pierre soit confondue avec la pierre lapis-lazuli, en raison de ses nombreux traits de pyrite.
Aujourd’hui, la pierre sodalite est beaucoup utilisée en joaillerie ainsi qu’en lithothérapie. La confection de bijoux de type collier en sodalite, bracelet sodalite ou encore pendentif sodalite est de plus en plus répandue grâce aux vertus de cette pierre.
Avertissement
Les vertus de protection ,curative des orgonites, diminue les ondes électromagnétique et élève les énergies, des personnes, des lieux. Elle per mette de réaligner les chakras ,aides la pousse des plantes .
Les vertus curatives et protectrices des pierres sont ancestrales, et procurent bien-être et bienfaits à de nombreuses personnes. La lithothérapie (soins des pierres) n’est pas reconnue officiellement comme une science et ne peut en aucun cas se substituer à la médecine (diagnostic médical ou traitement). Véritables merveilles de la nature, les minéraux nous sont indispensables et ne cessent de nous étonner de part leur originalités, cristallisations, couleurs, raretés…
Les propriétés, indications ou modes d’utilisations cités sont issus des ouvrages et expériences personnelle ou d’autres personnes. Ces informations sont indicatives . Elles ne sauraient en aucuns cas constituer une information médicale. L’emploi de pierre de lithothérapie et orgonites ne saurait remplacer un traitement médical.
zoritoler imol –
I’ve recently started a site, the info you provide on this web site has helped me tremendously. Thanks for all of your time & work.
https://www.zoritolerimol.com