Description
Bracelet en Howlite turquoise
Le Bracelet en Howlite turquoise turquoise est une pierre qui calme le mental. On pourrait l’utiliser pour favoriser l’endormissement sou l’oreiller lors d’insomnies. Le Bracelet en Howlite turquoise atténue l’hypersensibilité et la dépression, elle favorise le discernement et renforce le caractère .
En lithothérapie elle favorise la digestion ainsi que la capacité à équilibrer le niveau de calcium dans le corps. Contribue à ralentir le processus de vieillissement des os et des articulations. Calmant et stabilisant le mental elle aura une action favorable sur la mémoire, on peu aussi l’utiliser lors de régimes pour limités la faim. LeBracelet en Howlite turquoise favorise l’échange des liquides dans le corps
Le Collier en Howlite turquoise vous aidera aussi à développer une plus grande mémoire et C’est donc une pierre qu’il est important d’avoir à vos côtés si vous préparez un examen, un entretien ou autres.Lorsque son porteur veille à le placer près du chakra du cœur, la pierre donne la patience et augmente l’amour vis-à-vis de votre entourage.
Histoire
la howlite a été découvert en 1868 par Henry How. Ce dernier étant un savant qui se spécialisait dans la chimie, la minéralogie ainsi que la géologie. La première chose qui marque en voyant cette pierre est cette grande ressemblance qu’elle a avec d’autres types de pierres : dont la pierre turquoise. Une fois introduite sur le marché et auprès des autres minéralogistes et géologues, Les fouilles approfondies menées, pour savoir la propriété exacte du silico-bor-calcite. Cette étude dirigée par James Dwight Dana, un géologue fortement réputé dans son temps. Ainsi, voulant rendre hommage au chercheur originel, James Dwight a changé le nom de la pierre. Depuis le silico-bor-calcite est devenu la howlite.
Chez les Indiens d’Amérique, l’howlite est une pierre chamanique qui intervient lors des rituels. Elle est également très utile pour venir à bout de différents maux. De nos jours, l’utilisation de la pierre Howlite est très diversifiée. Mais son histoire, quant à elle, reste assez contemporaine. Et pour cause, jusqu’à ce jour, aucune preuve ne montre que les Anciens avaient des connaissances et des informations particulières à propos de cette pierre. Excepté les écrits concernant la pierre « rarissime » que les Indiens vénéraient : la « pierre du bison blanc » ou « pierre sacrée du bison ».
Avertissement
Les vertus de protection ,curative des orgonites, diminue les ondes électromagnétique et élève les énergies, des personnes, des lieux. Elle per mette de réaligner les chakras ,aides la pousse des plantes .
Les vertus curatives et protectrices des pierres sont ancestrales, et procurent bien-être et bienfaits à de nombreuses personnes. La lithothérapie (soins des pierres) n’est pas reconnue officiellement comme une science et ne peut en aucun cas se substituer à la médecine (diagnostic médical ou traitement). Véritables merveilles de la nature, les minéraux nous sont indispensables et ne cessent de nous étonner de part leur originalités, cristallisations, couleurs, raretés…
Les propriétés, indications ou modes d’utilisations cités sont issus des ouvrages et expériences personnelle ou d’autres personnes. Ces informations sont indicatives . Elles ne sauraient en aucuns cas constituer une information médicale. L’emploi de pierre de lithothérapie et orgonites ne saurait remplacer un traitement médical.
Reviews
There are no reviews yet