Pendules du Soleil

0

 36,0090

Le Pendules du Soleil artisanal,  fait main, avec des produit de qualités.

Le Pendules du Soleil est idéal pour se familiariser à la pratique de la radiesthésie.

Il est considéré comme un outil parfaitement adapté pour toutes sortes de recherches dans les domaines les plus vastes. 

Sa forme conique, le relie symboliquement à l’énergie de la terre et  favorise ainsi la perception et la réception.

Ce pendule divinatoire est idéal pour émettre ou recevoir certaines radiations de différents corps, permettant ainsi de localiser des sources.

Parfaitement adapté aussi bien aux initiés et aux experts en radiesthésie.

Orgone signifie énergie vitale (Chi, Prana et Éther).C’est un mélange de cristaux, de résine et de métal. Nettoie et équilibre les énergies et harmonise le Chi en nous et autour de nous.

En autre, transforme les énergies négatives en énergies positives. Est efficace contre les rayons négatifs de la terre, inversion de spin et la pollution électromagnétique.

1 in stock

SKU: Pendule du Soleil Category: Tag:

Description

Pendule du Soleil

Le Pendules du Soleil artisanal,  fait main, avec des produit de qualités.

Le Pendules du Soleil est idéal pour se familiariser à la pratique de la radiesthésie.

Il est considéré comme un outil parfaitement adapté pour toutes sortes de recherches dans les domaines les plus vastes. 

Sa forme conique, le relie symboliquement à l’énergie de la terre et  favorise ainsi la perception et la réception.

Ce pendule divinatoire est idéal pour émettre ou recevoir certaines radiations de différents corps, permettant ainsi de localiser des sources.

Parfaitement adapté aussi bien aux initiés et aux experts en radiesthésie.

Orgone signifie énergie vitale (Chi, Prana et Éther).C’est un mélange de cristaux, de résine et de métal. Nettoie et équilibre les énergies et harmonise le Chi en nous et autour de nous.

En autre, transforme les énergies négatives en énergies positives. Est efficace contre les rayons négatifs de la terre, inversion de spin et la pollution électromagnétique.

L’« orgone cosmique »

Après sa rencontre avec Albert Einstein. W. Reich continue à établir ce qu’il estime être les caractéristiques de « l’orgone atmosphérique ». Les phénomènes lumineux qu’il déclare objectivés par le grossissement. L’élévation de température observée dans la boîte multi-couches ne lui indiquent pas la nature de « l’énergie d’orgone ».

Des mesures constantes de la vitesse de déchargement d’électroscopes en plein air . Dans « l’accumulateur d’orgone », couplées avec des mesures de température, sont alors réalisées entre juillet et 18.

Lors de son expérience, l’électroscope se décharge moins lentement dans la boîte que dans la pièce et à l’air libre. Il lui paraît interprétable dans le sens que la différence de « potentiel énergétique » entre l’électroscope chargé et la boîte serait plus faible qu’entre l’électroscope et l’air ambiant. Cette interprétation conforte son idée qu’il y a dans la boîte une concentration d’une énergie particulière. Existerait aussi dans l’atmosphère mais plus diluée19.

Le rapprochement entre les mesures calorifiques du contenu de la boîte et les temps de décharge de l’électroscope lui permet d’éliminer l’hypothèse d’une énergie de nature électrique. Les effets sur l’électroscope, s’agissant de concentration, seraient opposés (accélération et non ralentissement de la décharge).

Les oscillations spontanées d’un pendule, placé à 0,5 cm d’une boule métallique fixe, établissent pour W. Reich l’existence d’un « champ d’énergie d’orgone pulsatoire » terrestre. Il observe au télescope grossissant 185x, pendant deux mois d’été en 1944 et 1945, un « mouvement onduleux et pulsatoire » dans l’atmosphère. Se déplaçant presque toujours d’est en ouest, en visant la rive d’un lac à partir de la rive sud opposée.Tous les jours, du matin au soir et à 30 minutes d’intervalle.

Observation

Cette observation confirme à ses yeux « la fonction fondamentale pulsatoire de l’énergie d’orgone ». Il en déduit aussi que « le globe terrestre n’est pas seulement entouré d’une atmosphère d’une certaine composition chimique. Il est doté en outre d’une enveloppe d’énergie d’orgone »20.

Dès l’été 1947, il dit observer une réaction significative « du compteur Geiger-Müller ayant absorbé de l’énergie d’orgone par un séjour prolongé de plusieurs semaines dans une atmosphère d’orgone hautement concentrée », et que « l’énergie d’orgone est capable de développer une force motrice ». L’obtention de la luminescence d’un gaz rare sans autre contact direct, dans une expérimentation dont il donne le détail. Lui paraît établir que « la lumination orgonotique est le résultat du contact entre deux champs d’énergie d’orgone ».

Dans la direction ouverte par cette hypothèse. II déclare alors être en mesure d’élucider de quelle façon l’homme est enraciné dans la nature à partir de l’examen des « fonctions qui, fondamentalement, gouvernent la nature non vivante et la nature vivante »21. Il s’emploie donc à mettre en évidence les propriétés de « l’orgone cosmique ».

W. Reich, à partir des observations dont il fait état, établit un lien entre le microcosme et le macrocosme. Dans le premier domaine, les unités luminescentes qu’il déclare observer « dans un cabinet noir garni à l’intérieur de feuilles métalliques » lui paraissent décrire dans l’espace « une cycloïde allongée (spinning wave). »

Hypothèse

Il émet alors l’hypothèse qu’un « processus de superposition de deux unités cycloïdales, dépourvues de masse, d’orgone fortement excitée, s’accompagne d’une perte d’énergie cinétique . Que le rythme du mouvement cycloïdal diminue considérablement . Que l’orientation du mouvement s’infléchit d’une façon prononcée, que le mouvement cycloïdal allongé se transforme progressivement en une rotation sur place. »22

C’est pour lui «  pendant cette phase du processus que la masse inerte émerge du mouvement ralenti de deux ou plusieurs unités d’orgone superposées. »

Appliquant aux corps célestes son hypothèse de « relation fonctionnelle entre les mouvements d’énergie d’orgone primordiale et la matière ». Il estime qu’elle est de nature à expliquer de manière plausible pourquoi ceux-ci « progressent dans un mouvement de spirale ». Pourquoi « le soleil et les planètes se déplacent dans le même plan. Dans la même direction, réunis dans l’espace en un groupe cohérent de corps tournoyants »23.

Il ajoute que l’attraction gravitationnelle comporte aussi. D’après lui, une genèse en rapport avec l’attraction « orgonale » observée au niveau des expériences biologiques conduites autour des « bions ». (Attraction du système le moins chargé par le plus chargé), tout en « distinguant l’attraction orgonale entre deux ondes d’énergie . L’attraction gravitationnelle entre deux corps matériels ». Un champ d’énergie d’orgone lui paraît alors nécessairement soumis à l’attraction gravitationnelle du noyau24.

Concéquence

En conséquence, « l’océan cosmique naguère homogène se scinderait en un courant majeur et un courant mineur d’énergie d’orgone ». Ces hypothèses de travail (parmi d’autres citées, relatives à l’origine de l’atmosphère, à la répartition des éléments chimiques…) . Lui paraissent apporter des avantages certains, car permettant de remplacer d’une part l’idée de l’espace vide .« Par un champ réel, mesurable, observable et de nature physique ». D’autre part l’idée « d’une attraction gravitationnelle que le soleil exercerait à des distances énormes sur toutes les planètes ». Par celle « d’un courant d’énergie d’orgone cosmique entraînant le soleil et les planètes dans le même plan et dans le même sens ».

Observation

Il présente des observations qui lui paraissent aller dans le sens de ces hypothèses . La forme des galaxies spirales à deux ou plusieurs branches. (NGC 1042, NGC891, et surtout NGC 1566). Illustre à ses yeux « la haute probabilité de son hypothèse de travail sur la formation des nébuleuses spirales à partir de la superposition de deux ou plusieurs courants d’orgone cosmiques ».

La couleur des aurores boréales, leur mouvement parfois pulsatoire et ondoyant, ressemblent selon lui à la luminescence qui se dégage des cultures de « bions ». (Entre autres manifestations) et aux mouvements . Qu’il déclare observer dans les expériences de mise en évidence de « l’orgone biologique ». Analysant plus particulièrement les caractéristiques de l’aurore boréale. Notamment la position en coordonnées équatoriales de l’anneau central et l’étendue et la forme des luminescences observées. Il émet l’hypothèse qu’il s’agit de « deux champs énergétiques en action, le méridional et le septentrional qui excitent réciproquement leur luminescence »25. Il détermine, par le calcul et l’observation de plusieurs aurores boréales en 1949 et 1950. « Qu’ils sont distants de 62° », et que « leur interaction justifierait l’écart de 23°5 de l’écliptique par rapport au plan équatorial »26.

Cette affirmation le conduit à organiser des expériences à incidence météorologique contestée dans le désert d’Arizona27.    Concrétisant ce qu’il déduit notamment de l’observation des aurores boréales et des ouragans.

Il explique alors, en particulier, la forme de ceux-ci, leur sens de rotation et surtout leur marche28. Dont il présente de façon détaillée l’observation réalisée en 1948 et 1949. Ces caractéristiques lui paraissent illustrer également le phénomène de superposition de deux courants d’orgone cosmique. Processus qu’il décrit comme étant à la base du désir d’étreinte génitale . En ce sens, comme le fondement de l’enracinement de l’homme dans la nature.

Propriétés

Matériaux:

  • résine
  • laiton
  • cuivre
  • aluminium

Avertissement

Les vertus de protection ,curative des orgonites, diminue les ondes électromagnétique et élève les énergies, des personnes, des lieux. Elle per mette de réaligner les chakras ,aides la pousse des plantes .
Les vertus curatives et protectrices des pierres sont ancestrales, et procurent bien-être et bienfaits à de nombreuses personnes. La lithothérapie (soins des pierres) n’est pas reconnue officiellement comme une science et ne peut en aucun cas se substituer à la médecine (diagnostic médical ou traitement). Véritables merveilles de la nature, les minéraux nous sont indispensables et ne cessent de nous étonner de part leur originalités, cristallisations, couleurs, raretés…
 Les propriétés, indications ou modes d’utilisations cités sont issus des ouvrages et expériences personnelle ou d’autres personnes. Ces informations sont données à titre indicatif. Elles ne sauraient en aucuns cas constituer une information médicale. L’emploi de pierre de lithothérapie et orgonites ne saurait remplacer un traitement médical.

Reviews

There are no reviews yet

Be the first to review “Pendules du Soleil”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may also like…

  • Bracelet en Grenat

    Bracelet en Grenat

     15,0057
    Add to cart
    0
  • Collier orgonite coeur

    Collier orgonite coeur

     38,0090
    Add to cart
    0
  • Bracelet en Améthyste 

    Bracelet en Améthyste

     12,0095
    Add to cart
    0
  • Collier goute d"orgonite

    Collier goute d”orgonite

     38,0090 TVA non applicable, article 293B du CGI
    Add to cart
    0