Description
Dôme Orgonite Bouddha
Dôme Orgonite Bouddha modèle unique de 6.9 cm de diamètre , fait main artisanalement en France.
La demi sphère Orgonite Bouddha est composée de résine et de divers métaux, les pierres ici sont le Lapis lazuli, jade …(qui joue le rôle d’attraction des énergies et ondes négatives .Il travaille aussi sur le corps “pierre dite intelligente”, du cristal de roche (permet de ré-énergétiser les pierres qui compose l’orgonite).
Le symbole sacré de la la fleur de vie qui se trouve dans l’orgonite permet aussi de rééquilibrer, dynamiser, protéger et s’aligner avec son moi profond. C’est aussi un symbole d’unité et d’amour. Le Lapis lazuli apporte un regain de confiance, libère et facilite la communication avec ses émotions et ses sentiments. C’est une grande pierre de sérénité. Ainsi il aide à éliminer le stress, l’anxiété et toutes les pensées négatives qui ruminent dans votre esprit.
Le jaspe rouge a des bienfaits stimulant lié à sa teinte rouge vif, c’est un symbole naturel de stabilité et de force. Son utilisation peut stimuler en douceur la production d’énergie, pour redonner de l’entrain aux personnes atteintes de fatigue. Il est également apte à redonner du courage lors des situations difficiles que nous traversons dans la vie.
Dans le Feng Shui, le jaspe a aussi des capacités à attirer réussite et abondance. Il offre une clarté d’esprit qui permet d’anticiper les problèmes avant qu’ils ne s’aggravent. Et d’éviter certaines situations qui auraient pu se compliquer.
Composition du Dôme Orgonite Bouddha;
- cuivre
- laiton
- aluminium
- pierres fines
- onde de forme en cuivre
- fleur de vie
- cristal de quartz
- pierres fines
- Fleur de vie
- bouddha miniature
Histoire
Échange avec Albert Einstein
Selon le document cité en référence11, Einstein exprime dans son courrier du son point de vue sur les observations qu’il a effectuées avec « l’orgonoscope » livré par W. Reich.
Il indique d’abord qu’il s’est limité au phénomène de température « parce qu’il ne pouvait exclure des impressions subjectives à propos des manifestations lumineuses »12. Puis il déclare que la « boîte-thermomètre » (dans l’arrangement initial) « a montré régulièrement une température d’environ 0.3 – 0.4° plus élevée que celle du thermomètre suspendu librement ».
Celui-ci est alors conduit à observer « que sur le dessous de la table en moyenne la température était d’environ 0.6° plus basse que sur le dessus de la table », sur laquelle est posée la « boîte-thermomètre ». Il estime qu’il s’agit là d’un « fait décisif »13, et indique quelles modifications il a apportées au montage initial de « l’orgonoscope » de façon à conforter l’interprétation qu’il en fait.
Il conclut : « la différence de température n’a rien à voir avec les fenêtres et la boîte métallique, mais elle est seulement due au plateau horizontal supérieur »14 (de la table).
la réponse
Dans les 10 premières pages de sa réponse du , W. Reich propose alors à Einstein deux contre-expérimentations15, remarquant « en sus que le démantèlement de la boîte présente un trop grand nombre de sources d’erreur négatives incontrôlables ». Dans les protocoles de ces expérimentations, il prend en compte l’argument relatif à la table (notamment en modifiant la circulation de l’air, ou en éliminant ce support) et déclare que « ses hypothèses sont soutenues par les différentes vitesses selon lesquelles des électroscopes se déchargent respectivement à l’intérieur et à l’extérieur de l’appareil »16
Dans les 16 autres pages, il décrit en neuf points « l’ossature biophysique du phénomène de température », indiquant, en citant d’autres expérimentations et observations réalisées par lui, les différents aspects et implications scientifiques et médicaux de ses travaux. Il insiste en particulier sur la façon dont sa recherche se place dans le cadre de la lutte contre le cancer, et sollicite finalement la collaboration d’Einstein aussi dans cet objectif17.
Il confirme cette attitude dans l’essentiel de sa lettre suivante du . À la fin, il indique un nouveau protocole expérimental montrant d’après lui « que la concentration de l’énergie orgone est réalisée au mieux dans un sol exposé aux radiations solaires ».
Selon le document cité, Einstein ne répond pas à ces deux courriers. Ses deux lettres suivantes, du 15 et du , et de même que les lettres suivantes de W. Reich, ont un contenu non expérimental, mais relatif aux effets jugés pénalisants pour l’un et l’autre des suites données à leur rencontre .
Ces informations sont données à titre indicatif, elles ne sauraient en aucun cas constituer une information médicale, ni engager notre responsabilité. Les propriétés, indications et mode d’utilisation des pendules et des minéraux cités sont issus d’ouvrages ou sites internet de références en radiesthésie et lithothérapie. Sous réserve d’erreurs ou d’omissions, les marques et les textes cités sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.
Reviews
There are no reviews yet