Bracelet 7 chakras

0

 21,0095

Le bracelet “7 chakras pierres naturelles” allie esthétisme et pouvoir des pierres. Ainsi, les différentes pierres naturelles servent à canaliser, puis à vous retransmettre l’énergie pour vous permettre d’améliorer votre santé et ceci sur tous les plans, aussi bien physique que mental ou encore favoriser votre évolution spirituelle.

4 in stock

Description

Très beaux Bracelet Bracelet 7 chakras

 

Le Bracelet “7 chakras pierres naturelles” allie esthétisme et pouvoir des pierres. Ainsi, les différentes pierres naturelles servent à canaliser.  ¨

Puis à vous retransmettre l’énergie pour vous permettre d’améliorer votre santé et ceci sur tous les plans, aussi bien physique que mental ou encore favoriser votre évolution spirituelle.

Le jaspe de couleur rouge, pour ses propriétés énergétiques, la cornaline qui est revitalisante, la calcite jaune, stimulante, la calcédoine, apaisante tout comme le quartz rose, l’améthyste et le cristal de roche sont les pierres 7 chakras qui composent ce bijou bouddhiste.

Chaque Chakra a une fréquence vibratoire et une couleur qui lui est saine, ainsi que des organes  associés.

Les cristaux naturelles serviront à canaliser et à retransmettre l’énergie, à l’aide de leur action énergétique, les minéraux améliorent et amplifient la capacité d’auto-guérison de corps humain, tant sur l’aspect physique, mental que spirituel.

Le bracelet “7 chakras pierres naturelles” vous permet d’harmoniser, équilibrer, ouvrir et guérir les régions des différents chakras. Dès que vous portez ce bijou vous bénéficiez des énergies vibratoires des minéraux et profitez de leurs vertus.

 

Histoire 

Symbole de pouvoir

Chakra (roue) au centre du drapeau de l’Inde.

Dans l’Inde ancienne, le mot désignait un disque de métal — or, cuivre ou fer — symbolisant le pouvoir d’un râja dit chakravarti : celui qui fait tourner la roue de la destinée des hommes, qui tient leur vie dans ses mains, mais aussi, peut-être, celui qui est à l’image de sūrya, le soleil.

Le titre de chakravarti ou chakravartin était donné à un souverain ayant fait le sacrifice du cheval ou ayant réalisé de grandes conquêtes.

Le disque est l’attribut principal du dieu Vishnou.

Dans l’hindouisme, la roue représente la structure des mondes et de l’individu, « dont le noyau est le cœur, les rayons ses facultés et les points de contact avec la jante les organes de perception et d’action »5.

Le terme fut ensuite utilisé pour qualifier Bouddha et les souverains bouddhistes, qui font tourner la roue de la loi (geste de dharma chakra-mudrâ).

On retrouve ainsi très logiquement une représentation de chakra dans l’emblème et le drapeau de l’Inde. À l’origine, devait se trouver dans la bande blanche le rouet de Gandhi, c’est-à-dire l’outil emblématique de l’autosuffisance. Il fut plus tard remplacé par le chakra d’Ashoka, un symbole bouddhiste, sous l’influence de Bhimrao Ramji Ambedkar, le rédacteur hors-caste de la constitution indienne qui finit par se convertir au bouddhisme.

Les 7 chakras sont :

  • Racine : Muladhara. Lien à la terre, Avancées dans la vie, Santé, Survie, Abondance, Famille, Sécurité
  • Sacré : Svadhisthana. Lien aux autres, Créativité, Energie, Assurance, Endurance, Confiance, Joie, Bonheur
  • Plexus solaire : Manpura. Centre psychique, Force, Assurance, Estime de soi, Emotion, Confiance
  • Cœur : Anahata. Amour, Sécurité, Confiance, Relations, Compassion, Harmonie, Espoir
  • Gorge : Vishuddha. Communication, Expression, Responsabilité, Liberté, Choix, Volonté, Création
  • Frontal : Ajna. Esprit, Idées, Facultés psychiques, Capacités intellectuelles, Honnêteté
  • Coronal : Sahasrara. Spiritualité, Conscience, Esprit de synthèse, Inspiration, Dévotion, Enthousiasme, Inventivité

On est assez loin de la médecine traditionnelle et pourtant, ça fonctionne. Chacun des chakras ont une couleur différente. Voilà pourquoi les pierres choisies sont toujours de 7 couleurs différentes. 7 couleurs, comme celles de l’arc-en-ciel.

L’harmonisation, la guérison, toutes les énergies des pierres servent à rendre le porteur du bijou meilleur, dans tous les sens du terme.

Avertissement

Les vertus de protection ,curative des orgonites, diminue les ondes électromagnétique et élève les énergies, des personnes, des lieux. Elle per mette de réaligner les chakras ,aides la pousse des plantes .
Les vertus curatives et protectrices des pierres sont ancestrales, et procurent bien-être et bienfaits à de nombreuses personnes. La lithothérapie (soins des pierres) n’est pas reconnue officiellement comme une science et ne peut en aucun cas se substituer à la médecine (diagnostic médical ou traitement). Véritables merveilles de la nature, les minéraux nous sont indispensables et ne cessent de nous étonner de part leur originalités, cristallisations, couleurs, raretés…
 Les propriétés, indications ou modes d’utilisations cités sont issus des ouvrages et expériences personnelle ou d’autres personnes. Ces informations sont indicatives . Elles ne sauraient en aucuns cas constituer une information médicale. L’emploi de pierre de lithothérapie et orgonites ne saurait remplacer un traitement médical.

 

 

Additional information

Weight 0,0019 kg
Dimensions 21 × 0,008 × 0,008 cm

Reviews

There are no reviews yet

Be the first to review “Bracelet 7 chakras”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may also like…

  • Bracelet en Améthyste 

    Bracelet en Améthyste

     12,0095
    Add to cart
    0