Boucles d’oreille en Turquoise

0

 11,0095

les Boucles d’oreille en Turquoise permettent de s’apaiser et de calmer tout forme de colère. Elle permet également d’accroître l’empathie. La Turquoise va développer l’épanouissement personnel. Elle renforce également notre estime de soi afin que nous puissions agir avec plus de succès dans notre vie quotidienne.

La pierre Turquoise va permettre le renfort des méridiens corporels ainsi que les champs énergétiques.Elle est beaucoup utilisée par les lithothérapeutes pour soigner l’estomac, les rhumatisme, les crampes et douleurs en tout genre (musculaires, etc.).

3 in stock

Description

Boucles d’oreille en Turquoise goutte d’eau

les Boucles d’oreille en Turquoise permettent de s’apaiser et de calmer tout forme de colère. Elle permet également d’accroître l’empathie. La Turquoise va développer l’épanouissement personnel. Elle renforce également notre estime de soi afin que nous puissions agir avec plus de succès dans notre vie quotidienne.

La pierre Turquoise va permettre le renfort des méridiens corporels ainsi que les champs énergétiques. Elle est beaucoup utilisée par les lithothérapeutes pour soigner l’estomac, les rhumatisme, les crampes et douleurs en tout genre (musculaires, etc.).

La turquoise réduit les sautes d’humeur et crée une bonne humeur. Elle lutte contre la fatigue, contre les états d’âme contrastes et investis sous pulsion. En général, la nervosité est soulagée, et le turquoise apporte plus de sérénité et de paix intérieure.

Histoire

Le mot turquoise, employé également en anglais, vient du français. Au début du 13e siècle, les mots turkeise ou turkoyse apparaissent en français9. Au début du 15e siècle, l’expression était devenue pierre turque ou pierre turquoise. Cette appellation provenait d’un malentendu : la turquoise provenait de mines de la province historique Khorassan, en Perse, région aujourd’hui située en Iran, mais elle transitait par la Turquie.

Le mot latin qui en dérivait était callaina, que l’on retrouve sous la forme Callaïs pour nommer le matériau utilisé principalement au Néolithique pour fabriquer de nombreux objets de parure et de prestige, qui sont pourtant majoritairement composé de variscite. Les Aztèques, également grands consommateurs de cette gemme, la connaissaient sous le nom chalchihuitl16. En Iran, autre grand producteur et consommateur de turquoise, ce minéral s’appelle firouzé, ou piruza, nom également utilisé en turc.

Avertissement

Les vertus de protection ,curative des orgonites, diminue les ondes électromagnétique et élève les énergies, des personnes, des lieux. Elle per mette de réaligner les chakras ,aides la pousse des plantes .
Les vertus curatives et protectrices des pierres sont ancestrales, et procurent bien-être et bienfaits à de nombreuses personnes. La lithothérapie (soins des pierres) n’est pas reconnue officiellement comme une science et ne peut en aucun cas se substituer à la médecine (diagnostic médical ou traitement). Véritables merveilles de la nature, les minéraux nous sont indispensables et ne cessent de nous étonner de part leur originalités, cristallisations, couleurs, raretés…
 Les propriétés, indications ou modes d’utilisations cités sont issus des ouvrages et expériences personnelle ou d’autres personnes. Ces informations sont indicatives . Elles ne sauraient en aucuns cas constituer une information médicale. L’emploi de pierre de lithothérapie et orgonites ne saurait remplacer un traitement médical.

 

Additional information

Weight 0,0006 kg
Dimensions 3 × 1 × 0,005 cm

Reviews

There are no reviews yet

Be the first to review “Boucles d’oreille en Turquoise”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may also like…

  • Boucles d'oreille en Howlite turquoise

    Boucles d’oreille en Howlite turquoise

     12,0040
    Add to cart
    0